21 mars 2007

mes dernières créas

un cadre décoré "chats" que j'ai fait pour le swap une semaine de bonheur sur le forum du swap






un carnet de recette de bretagne (pour le même swap)








*







3 commentaires:

Anonyme a dit…

très chouette tout ça !
et le chantournage, c'est pas trop difficile, en tout cas, ce que tu fais est très joli

Anonyme a dit…

Ton livre de recette est vraiment top, je te l'ai déjà dit mais je ne peux m'empecher de te le redire...il me plait beaucoup !

Anonyme a dit…

Je suis tombée sur votre site en cherchant un model de sac en tricotin.. et je suis tombé sur milles trésors!
je voudrais en savoir un peu plus sur le swap! et comment y participer!
je laisse ici l'adresse de mon blog: www.norethrud.canalblog.com
toute nouvelle dans la création et dans les blogs je ne sais comment contacter les gens :( j'espère ne pas etre trop maladroite! à bientot j'espère!