19 août 2007

Objet détourné : boite à disquettes

Voici ma boite a disquette qui ne servait plus a rien, transformé en boite à thé, assortie à mon porte filte à café



1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour,
Par le biais d'une nouvelle association contre la discrimination net22france qui couvre la France entiére, je recherche des personnes créatives qui voudrais ... leurs produits dans nos E-boutiques.
Broderie
Bijoux
Couture
Fabrication de poupée
Peinture
Home Déco
Modelage
Tricot
Crochet
Carte
Décoration
Etc....
Toute créations en tout genre(même celle que je n'est pas siter).
Vous aurez un contrat avec notre association, toucherez 70% de la somme de vos objets dont une partie non imposable pour vous,
Il suffiras de nous envoyer vos objets par la poste, dont une partie de vos frais de ports seront rembourssé,
Nous voudrions ouvrir notre E-Boutique dans le moi d'octobre
Il y a d'autres formalités à expliquer aux personnes interresser.
Je tiend a signaler que nous aceptons même les créations des personnes en dificulté ou toucher d'un handicape.
Donc si vous connaisser des personnes dans cette situation, n'hésiter pas à leurs faire part de cette proposition et n'hésiter pas à me contacter.
Cordialement,

Sabrina Deschamps
Chef d'équipe 62/59
Net22france
visiosab@hotmail.fr