11 janvier 2008

tableau soliflore

ma dernière créa, un tableau qui sert aussi de soliflore pour mettre dans mon salon.
Peinture pour le fond, serviettage pour les fleurs, feuilles en tissus et soliflore en verre collés




4 commentaires:

Anonyme a dit…

Waouhhhh je viens de visiter ton blog et j'adore tout ce que tu fais !!! Bravo !!!
Je bricole aussi et mon blog porte le même nom que le tien hihihi les grands esprits se rencontrent... Si une petite visite te dis, c'est par ici :
http://mesloisirscreatifs.blog4ever.com/blog/index-94724.html
Je suis aussi allée faire un tour sur ton forum, quelle bonne idée tous ces échanges !!!
Merci pour cette belle ballade.
A bientôt j'espère.
Véronique

Patouchatout a dit…

Ton tableau soliflore est vraiment beau , j'aime.

Anonyme a dit…

tu as eu une superbe idée!tu m'autorises à te la piquer???!

Tumtum a dit…

J'aime beaucoup, c'est vraiment beau.
Ton blog est chouette. J'aime bien ton univers tes coloré et plein d'humour.
A bientôt !