14 avril 2008

petites créas de printemps

nichoir à oiseaux. Personne n'y habite, parait que c'est trop luxueux pour eux..4 pièces, cuisine quand même !



cache pots jardinière vache :



pots décorés :



Créations que j'ai fait pour Lilas pour l'échange printemps, j'espère que tu m'en voudras pas d'avoir piqué ta photo ;-)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis venue il y a qqes temps en repérage du sac en tricotin pour ma fille....comme j'ai bientôt fini ce que j'ai entrepris, je revenais pour plus d'infos...et je vois que tu n'as pas chômé depuis ma venue! je trouve très rigolo tout ce que tu fabriques...un peu de bonne humeur ds ton jardin!!!à bientôt

Patouchatout a dit…

J'aime beaucoup ton pot décoré de poules et tes petites choses pour le jardin , comme le panneau en forme d'arrosoir, c'est très chouette , bravo !!!

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup la jardinière avec des vaches ainsi que le pot vraiment félicitation et bonne continuation