17 décembre 2007

chantournage j'insiste !

Un cadre papillon sable
au centre il y a un verre et au dos un petit coffre de 1,5 cm d'épaisseur dans lequel j'ai versé "artistiquement" ;-) du sable coloré, le tout bien collé au pistolet à colle pour qu'il n'y ai pas de fuites !


détail du centre


le dos

le voila au mur de mon salon :



pour un échange que j'ai pas encore envoyé :






Des créas que j'ai faites pour le calendrier de l'avent mais que j'avais pas pu mettre, j'ai pris la photo de kylie car vu que j'ai du formater mon disque suite a une attaque en masse de virus (14 virus et 840 document infectés !)

il y a un couvre livre de poche, une ardoise (de mon toit) décorée et un petit coeur en porcelaine décoré en serviettage et peinture 3D

3 commentaires:

Anonyme a dit…

il faut pas en enlever trop des ardoises du toit (surtout en bretagne hi! hi! hi!)

Anonyme a dit…

Ca fait sympa ton mûr avec tes papillons, c'est dans quelle pièce déjà ?

Anonyme a dit…

superbe papillon, avec du sable au milieu, bonne idée :-)
de plus tout est beau à regarder, comme la main qui a fait le travail !