09 décembre 2007

Dernières créations

Je suis contente car ma petite nièce (18 mois) a reçu mes petits doudou (chat, poupée chaussette, pikachu, lapin en feutrine, lapin amigurumis...) et les a beaucoup apprécié, parait qu'elle caresse le chat comme si c'etait un vrai.

Je viens de m'offrir une scie à chantourner electrique, donc je me lance...

Voici les créations que j'ai faites dernièrement :

pour l'échange calendrier de l'avent pour kylie :



Pour l'échange sur le thème chaud avec lilasdéco :





(il y avait aussi une echarpe que j'ai pas pris en photo)

pour d'autres échanges internationaux :





Qui qu'en veut ?



Ardoise en plâtre pour ma tante :



Chantournage pour mes petits cousins :


Chantournage pour moi :
plaque de porte


Transformation du calendrier reçu de kylie

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adoreeeee le petit gâteauuuu avec sa chantilly c'est génial !

Caro

Anonyme a dit…

c'était pour moi le porte-filtre et le bloc-notes avec un soleil, le pense-bête et l'écharpe (tricotée à la main) sans oublier la boite remplie de sachets de thé et de chocolats, et je peux vous dire que j'ai tout adoré, merci à toi, je peux vous dire qu'elle es géniale !