28 février 2008

c'est le printemps !

des escargots....







des oiseaux..



des grenouilles .....




des petites fleurs à ma fenêtre....







Il n'y a pas de doute c'est le printemps !

et il y a même des petits fantômes qui sont de sortie a la fenêtre du grenier !

4 commentaires:

RIBAMBELLE - AQUA a dit…

trop génial ce blog, je ne sais pas ou tu vie mais les voisins ont de la chance d'avoir une maison aussi gaie à coté

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup ton escargot !

Anonyme a dit…

coucou! par ton petit passage chez moi, j'ai l'occasion de te découvrir... j'aime beaucoup ton ambiance créatrice. je regardais tes petits personnages... tous mimis!! j'adore Casper!et le chat à l'entrée de maison et , et.... enfin voilà une bien jolie collection!! tu dessines sur bois,il me semble? cela n'a pas l'air, mais pas évident!! surtout les découpes!!! je sais de quoi je parle... j'ai décoré mon intérieur avec de Betty Boop!! lol!! bravo pour tout ce beau travail! à bientôt!

Patouchatout a dit…

Je trouve ça trop chouette toute ta déco de jardin, qu'elle ambiance trop charmante, ça donne envie. Bravo !!!continue