19 février 2008

Lustre et saladier

voici mon lustre et mon saladier que j'ai fait avec des disques vinyle 33 T




les petits coeurs et fimo m'ont été envoyé par Pauline


8 commentaires:

Unknown a dit…

alors là bravo ! est ce que tu pourais expliquer comment faire car je serais intéressée
merci d'avance

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je découvre votre blog en faisant des recherches sur la pâte polymère fimo...

J'aimerais beaucoup tenter de réaliser une coupe à fruits.

Pourriez vous me dire comment vous faîtes ?

Merciii

Gisèle ;)

Anonyme a dit…

C'est tout simplement excellent !!!
bravo !

Anonyme a dit…

c'est très original, bravo
sylvie

n@thy a dit…

Pour les explications : il suffit de mettre le disque vinyl sur un saladier retourné,bien centré et le mettre au four quelques minutes pour qu'il se ramolisse en prenant la forme du saladier. Attention il ne fait pas le faire cuire, le retirer dès qu'il est ramoli suffisament car les vapeurs sont très toxiques.
Quand vous le sortez vous avez quelques secondes pour mettre les plis bien en place avant qu'ils durcissent a nouveau. vous pouvez ensuite le peindre ( sous couche de blanc bien epaisse) le servietter ect...

boulecoco06 a dit…

bonjour,
a qu'elle température le four ?
merci

Anonyme a dit…

wow.... je vais essayer de le faire...
mais a kel temperature de four?

sunnu a dit…

il n'y a pas de température pour le four il ne s'agit pas de le faire cuire seulement le ramolir un peu, alors plus tu le mets fort plus ca va ramolir vite mais cela n'a aucune importance...