21 juillet 2006

Premier meuble en carton

J'ai découvert par hasard, la possibilité de créer des meubles en carton.
Non ! ce n'est pas une blague ! non seulement ils sont jolis mais contrairement à ce que l'on peut croire, ils sont très solide, certains peuvent supporter jusqu'à 400 kg !

Je me suis donc lancée, grâce au site http://camillecarton.free.fr/ qui explique la marche à suivre.
Je suis assez fière du résultat, c'est un petit meuble niche qui va sous un lavabo, le lavabo n'etant pas un modèle standart car ancien, il fallait un meuble sur mesure pour aller se loger en dessous.
Il m'a fallu 2 jours pour le réaliser.
le voici :

4 commentaires:

Anonyme a dit…

hello Nath

C'est sympa ce que tu as fais!
Comme quoi quand one est un doué de ses mains (ce qui n'est malheureusement pas du tout mon cas) on peut faire de joli choses sans que ça coûte les yeux de la tête...

Anonyme a dit…

C'est la pleine folie des meubles en carton en ce moment ; tout le monde se lance ! En tout cas, félicitations pour le tien, il est vraiment très réussi.
Si ça t'intéresse de rentrer en contact avec d'autres cartonistes, va faire un tour sur le forum dont Camille donne le lien sur son site. Tu verras, c'est très enrichissant, car il y a de vrais pros sur ce forum, dont Camille. Moi, là-bas c'est Caroline.
A bientôt j'espère ! ;-)

Anonyme a dit…

je trouve que tu as beaucoup de talent nathy, et du gout, ta chambre est très belle, le jaune c'est le soleil, la vie. tes meubles sont très beaux et bien pratiques. bravo !!!
bisous, laurence.

Anonyme a dit…

Je te félicite pour ton travail, tu as beaucoup d'imagination et c'est très bien réalisé !!!!